MADCARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADCARS

Performances only
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)

Aller en bas 
+2
kgp
MDS
6 participants
AuteurMessage
MDS
squatteur
squatteur
MDS


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : 74
Emploi : Chef D'atelier
Loisirs : Boxe, rouler fort et bricoler mes caisses...
Date d'inscription : 16/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:08

je vais vous fair partager, deux ou trois montages que j'ai fais ou que je suis en train de réaliser :thumright:

Donc pour un M20B20 avec gestion d'origine

Optimisation faite sur la 320I de Vins mon "bof"

Enfin les TOFS :mrgreen:

Aprés un coup de peinture noir MATE a Droite la 320 et a gauche la pipe de 325I


Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 164fz7

On voit bien que la pipe de 325 est plus grosse que celle de 320I

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 2vv8

Les entrées de conduits sont légérement différentes

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 3ea8

quand au diamétres des boitiers papillion "No coment" Rolling Eyes

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 4kb6
Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 5zn0

Bon vous aurez compris que les conduit ont étaient "légérement" ajustés par rapport au joint d'origine :mrgreen:
Vous pouvez aussi voir les injecteurs de 325 et le régulateur de pression du 635 //M


Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 6ky5
Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 7ah1

Passont au débimetres...
A droite le 735 et a gauche le 320 I affraid
Il y a du passage :salut:


Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 10jj7
Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 8bn5
Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 9ja5

Il y a de la modification pour les débimetres et les boitiers papillion... ça n'est pas vraiment du "plug and play"...

Pour preuve les durites d'admission Rolling Eyes

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 11pf5
Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 12dq7
Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 13ck8

L'ajustage des conduits sur place biensur Cool

Avant :

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Photo029ci1

Protection des soupapes (les moteurs n'aiment pas la limaille Laughing )

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Photo031kb4

Je trace a l'aide des joints du 325, repérés par rapport a la pipe d'admission, la matière a enlever Twisted Evil

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Photo030nr9

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Photo034oc2

Là je meule (sens propre comme figuré il fait 2°c dans le garage Laughing)

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Photo032jj5

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Photo033ze6

Une fois terminé voilà le résultat :

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Photo036fk0

Les photos du montage fini :mrgreen:

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 06ws2

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 07pg3

Pour réaliser la modification il vous faut :

Pipe 325 + boitier papillion et TOUTE les durites d'air même celle du debimettre+ injecteur 325
1 regulateur de pression d'essence de 205 GTi (c'est le même que celui de 635 M)
Debimetre 635 ou 735 535 + debimetre 320 ou 323
1 durite coudé a 90° diamétre interrieur 80 mm
Tout les joints neuf de pipe d'admission et le joint du tube de retour d'huile (15 Euros le tout chez BMW)
Toute les durites d'air du 320/323 aussi il y a de la modification pour le départ a froid :dwarf:

Passon a ce qui nous interresse le plus le débimettre :

Spécialement pour les membres du forum, les photos de la modification du débimettre Wink


Quand on démonte le capot noir, voilà ce qu'il y a derriére (avec un couteaux rigide, couper le joint de silicone ensuite, fair levier avec le dos de la lame ça souvre comme une boite de conserve en fesant "plop" Laughing)

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 01yz4

Il faut enlever le suport de conectique devant (4 visses crussiforme + 3 cosses a débrancher a l'interrieur)

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 02sr0

Ensuite il faut enlever le curseur de mesure (une visse de 7 qui bride le mordache sur le côté a desserrer, ensuite on tire vers le haut)

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 03az0

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 04px3

On enléve les 3 visses crussiforme qui tiennes la plaquette, ensuite elle vient toute seule Exclamation c'est trés fragile

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 09mk3

Voici le fameux ressort a changer Mad
Il suffit de démonter la visse de 7 sur le côté avec son ressort de maintient, fair levier sur le centre du mécanisme en passant sous le ressort pour le dessolidariser de l'axe et le tour est joué Very Happy



A droite (dans le débimettre) le 735 et a gauche le 320, il y a bien une différence Rolling Eyes

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 010jk7

On remonte le tout dans le sens inversse et voilà ce que l'on doit trouver Laughing

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 08op8

PS : le réglage de base pour démarrer la BM, il faut tendre le ressort pour que le cursseur vienne toucher la butée basse sans forcer, aprés c'est la mise au point qui fait le reste Cool

Mon outil de réglage :DD

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 013mj2

In "ACTION"

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 05ip5

Bleu "Butane", la couleur préférée de Vins Laughing

Avec ceci je lui ai fait monter un calculo de 323 type bosch ... ... 308 et rien d'autre !!!

ça caisse tourne trés fort, pour info j'ai une A4 v6 TDI 150 Quattro de 2001 un poil optimisé et il me pulvérise sur tout les rapports.... avec un 3.64 comme pont.


Passon au fil chaud Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 914615

le fil chaud monté sur les M50B20 que je suis en train de monter sur ma voiture perso un M20B20 avec vilo de B23 et gestion de B25

Donc c'est destiné au MOTRONIC !

le schéma de branchement :

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 656bc8dfnf2


calculateur bosch 0... ... 173 ou mieux 0... ... 081

Installation of MAF:
12v from fuel pump relay, signal wire to original AFM signal wire into ecu(grey yellow, #7 on ecu end).
ground to ground.

Results: no problems and complete stock drivability.
good throttle response, and probably some HP

merci E30tech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1max2poney.bbfr.net
MDS
squatteur
squatteur
MDS


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : 74
Emploi : Chef D'atelier
Loisirs : Boxe, rouler fort et bricoler mes caisses...
Date d'inscription : 16/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:13

le seul débimettre qui convient, c'est le débimettre Siemens de M50B20 en 4 fils surtout pas les bosch 5 fils Very Happy

(et ça peux de monde le sais Rolling Eyes)

Le gros soucis c'est la gestion et oui si vous n'avez pas de system Type Apexi AVCR ou le pigyback seul les gestion bosch ... ... 173 pouront recevoir le fichier Map de Miller performance, le seul qui a dévellopé le systéme du fil chaud sur le M20

sans ça, ça tourne comme une merde, aucun gain a espérer pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1max2poney.bbfr.net
MDS
squatteur
squatteur
MDS


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : 74
Emploi : Chef D'atelier
Loisirs : Boxe, rouler fort et bricoler mes caisses...
Date d'inscription : 16/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:25

La fameuse puce pour les boitier 173
Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Customecu

sinon il propose ça

http://www.millerperformancecars.com/m20tunerskit.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1max2poney.bbfr.net
MDS
squatteur
squatteur
MDS


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : 74
Emploi : Chef D'atelier
Loisirs : Boxe, rouler fort et bricoler mes caisses...
Date d'inscription : 16/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:28

Une derniére chose, mais ça reste entre nous Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 578797

je me suis "fait" le serveur du site Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 56049 , et j'ai sur mon disque dur a Annecy, des fichiers interressants a proposer, mais là je n'ai plus accés, ils ont penser a fermer la porte derriére moi Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 914615

perso j'étudi le megashirk avec un capteur de pression pour me fair une gestion sur mesure Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 914615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1max2poney.bbfr.net
MDS
squatteur
squatteur
MDS


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : 74
Emploi : Chef D'atelier
Loisirs : Boxe, rouler fort et bricoler mes caisses...
Date d'inscription : 16/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:32

je sais je suis un vilain Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 3940

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1max2poney.bbfr.net
kgp
squatteur
squatteur



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:20

non c est moi le vilain Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 3940
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
squatteur
squatteur



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:04

Les gains sont réels avec l'ensemble de ces modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
MDS
squatteur
squatteur
MDS


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : 74
Emploi : Chef D'atelier
Loisirs : Boxe, rouler fort et bricoler mes caisses...
Date d'inscription : 16/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:06

Manux19 a écrit:
Les gains sont réels avec l'ensemble de ces modifs ?

Miller parle de 20 CV sur sont site pour le fil chaud, quand au 320 de vins, il pulvérise des 325 stock, donc je pense qu'il doit tourner dans les 150-160 CV au lieux des 130 d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1max2poney.bbfr.net
m3racer
squatteur
squatteur



Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:22

MDS a écrit:
Manux19 a écrit:
Les gains sont réels avec l'ensemble de ces modifs ?

Miller parle de 20 CV sur sont site pour le fil chaud, quand au 320 de vins, il pulvérise des 325 stock, donc je pense qu'il doit tourner dans les 150-160 CV au lieux des 130 d'origine.

salut MDS Very Happy

J'ai beaucoup de respect pour ce que tu fais crois moi mais concernant la puissance annoncée tu ne penses pas etre un peu optimiste scratch car 20 a 30 chevaux cela me parait beaucoup, encore une fois je ne cherche pas a te blesser j'aimerai seulement que l'on puisse passer un jour une voiture stock avec ces modifs au banc afin de savoir combien de cv peut on espérer gagner. Je précise quand meme que j'ai la certitude que l'on gagne quelques précieux poneys mais je suis critique de nature et il me faut des preuves concretes (genre fiche de passage au banc pour étayer tes dires Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 914615 ). Sinon merci pour tes infos et merci de nous faire partager ton savoir study
Revenir en haut Aller en bas
MDS
squatteur
squatteur
MDS


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : 74
Emploi : Chef D'atelier
Loisirs : Boxe, rouler fort et bricoler mes caisses...
Date d'inscription : 16/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:31

m3racer a écrit:
MDS a écrit:
Manux19 a écrit:
Les gains sont réels avec l'ensemble de ces modifs ?

Miller parle de 20 CV sur sont site pour le fil chaud, quand au 320 de vins, il pulvérise des 325 stock, donc je pense qu'il doit tourner dans les 150-160 CV au lieux des 130 d'origine.

salut MDS Very Happy

J'ai beaucoup de respect pour ce que tu fais crois moi mais concernant la puissance annoncée tu ne penses pas etre un peu optimiste scratch car 20 a 30 chevaux cela me parait beaucoup, encore une fois je ne cherche pas a te blesser j'aimerai seulement que l'on puisse passer un jour une voiture stock avec ces modifs au banc afin de savoir combien de cv peut on espérer gagner. Je précise quand meme que j'ai la certitude que l'on gagne quelques précieux poneys mais je suis critique de nature et il me faut des preuves concretes (genre fiche de passage au banc pour étayer tes dires Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 914615 ). Sinon merci pour tes infos et merci de nous faire partager ton savoir study

je ne cerifie pas les gains annoncé, juste c'est une estimation a la louche Wink

mais crois moi les 325 d'origine mange leurs dents avec la 320 de vins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1max2poney.bbfr.net
m3racer
squatteur
squatteur



Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:13

MDS a écrit:
m3racer a écrit:
MDS a écrit:
Manux19 a écrit:
Les gains sont réels avec l'ensemble de ces modifs ?

Miller parle de 20 CV sur sont site pour le fil chaud, quand au 320 de vins, il pulvérise des 325 stock, donc je pense qu'il doit tourner dans les 150-160 CV au lieux des 130 d'origine.

salut MDS Very Happy

J'ai beaucoup de respect pour ce que tu fais crois moi mais concernant la puissance annoncée tu ne penses pas etre un peu optimiste scratch car 20 a 30 chevaux cela me parait beaucoup, encore une fois je ne cherche pas a te blesser j'aimerai seulement que l'on puisse passer un jour une voiture stock avec ces modifs au banc afin de savoir combien de cv peut on espérer gagner. Je précise quand meme que j'ai la certitude que l'on gagne quelques précieux poneys mais je suis critique de nature et il me faut des preuves concretes (genre fiche de passage au banc pour étayer tes dires Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 914615 ). Sinon merci pour tes infos et merci de nous faire partager ton savoir study

je ne cerifie pas les gains annoncé, juste c'est une estimation a la louche Wink

mais crois moi les 325 d'origine mange leurs dents avec la 320 de vins Wink

Je veux bien te croire MDS mais peut etre que son 320 a la base il a la santé et que le 325 avait un peu le cancer sinon pas de doute sur ce que tu dis c'est simplement que cela me laisse perplexe quant a la quantité de chx gagné et non pas sur le fait que l'on gagne de la puisance. Imagine un peu le meme travail sur un 325i Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 38429 de plus peut etre que sa transmition a été changer c'est toutes ces infos que j'aimerai connaitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MDS
squatteur
squatteur
MDS


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : 74
Emploi : Chef D'atelier
Loisirs : Boxe, rouler fort et bricoler mes caisses...
Date d'inscription : 16/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:27

pour la trans, je lui ai fait monter un 4.10 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1max2poney.bbfr.net
micke 17
squatteur
squatteur
micke 17


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:27

je reprend sur le shema de branchement !!!!!en fait y a deux fil de chintes entre eux
mais sur le l jetronic sa marche pareil????
Revenir en haut Aller en bas
MDS
squatteur
squatteur
MDS


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : 74
Emploi : Chef D'atelier
Loisirs : Boxe, rouler fort et bricoler mes caisses...
Date d'inscription : 16/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:57

ha non sur le L-jetronic, ça ne marche pas Wink

il faut obligatoirement du motronic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1max2poney.bbfr.net
m3racer
squatteur
squatteur



Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:35

MDS a écrit:
pour la trans, je lui ai fait monter un 4.10 Very Happy Wink

merci Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) 443401
Revenir en haut Aller en bas
runer78
habitué
habitué



Nombre de messages : 74
Localisation : 78
Emploi : livreur mes pas pour lomgtenp
Loisirs : la broderie????
Date d'inscription : 13/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:29

je vien de voir ce post
donc je peut esperer tirer un peut de peche du 320
donc pour monter mon ph2 sur mon ph1 j ai le faiseau
moteur mes pas le debimetre ni le boitier ca va marcher?
vu qu il me manque ces piece je pense faire ta petite bidouille
qui a l air sympa
tu decullasse pas pour rectif ta cullasse????????
on peut faire quoi d autre dans le registre bidouille qui va bien?
Revenir en haut Aller en bas
MDS
squatteur
squatteur
MDS


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : 74
Emploi : Chef D'atelier
Loisirs : Boxe, rouler fort et bricoler mes caisses...
Date d'inscription : 16/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:10

runer78 a écrit:
je vien de voir ce post
donc je peut esperer tirer un peut de peche du 320
donc pour monter mon ph2 sur mon ph1 j ai le faiseau
moteur mes pas le debimetre ni le boitier ca va marcher?
vu qu il me manque ces piece je pense faire ta petite bidouille
qui a l air sympa
tu decullasse pas pour rectif ta cullasse????????
on peut faire quoi d autre dans le registre bidouille qui va bien?

si tu n'as ni le boitier Ph2, ni le débimettre, ça ne marchera pas Evil or Very Mad

si ton moteur est un 320, trouve toi le boitier de 323i la référence ce termine par 308

le faisceau moteur, débimettre, sonde de t° moteur et allumeur/faisceau d'allumage tu récupére ceux de ton moteur Ph1 ainsi que le carter supérieur de distribution.

tu met le dumper (poulie de vilo) de ton Ph1

pour les conduits, oui je n'ai pas déculassé, mais c'est mieux quand même de le fair culasse déposée Laughing

ton faisceau moteur de ph 2 il a 2 ou 3 rangées de broches ? (ça pourait m'interresser pour mon moteur 325 Wink )

avec ça comme bidouille tu peux lui claquer une ligne compléte de 325 non cata (des collecteur jusqu'au pot) et un pont 4.10, ça marche d'enfert Twisted Evil

voilà si tu veux d'autres précision n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1max2poney.bbfr.net
runer78
habitué
habitué



Nombre de messages : 74
Localisation : 78
Emploi : livreur mes pas pour lomgtenp
Loisirs : la broderie????
Date d'inscription : 13/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:53

mercie pour tes info mds Wink
si j ai le temp cet apres midi je vais aller voir ca
Revenir en haut Aller en bas
MDS
squatteur
squatteur
MDS


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : 74
Emploi : Chef D'atelier
Loisirs : Boxe, rouler fort et bricoler mes caisses...
Date d'inscription : 16/06/2007

Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:45

runer78 a écrit:
mercie pour tes info mds Wink
si j ai le temp cet apres midi je vais aller voir ca

si tu as besoin de piéces injection de 320I Ph1 je peux te dépanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1max2poney.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Empty
MessageSujet: Re: Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)   Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers préparation débimettre BMW M20 (dédicace a Micke17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos du mini rasso micke17/fantomas et...moi lol
» divers vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADCARS :: CARROSSERIE :: Astuces-
Sauter vers: