MADCARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADCARS

Performances only
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chauffe excessive sur moteur 2.3 turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred33
habitué
habitué



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

Chauffe excessive sur moteur 2.3 turbo Empty
MessageSujet: Chauffe excessive sur moteur 2.3 turbo   Chauffe excessive sur moteur 2.3 turbo Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:41

Salut à tous j'ai un petit soucis avec ma saab elle chauffe Suspect il y avait un calorstat 89° dessus je pensais qu'il était die alors je l'ai changé hier par un 82° donc qui s'ouvre plutot mais ça chauffe toujours le LDR est neuf je l'ai changé en même temps que le calorstat d'après vous qu'est ce que ça peut être

-pompe à eau
-compresseur de clim
-radiateur

Elle ne consomme ni huille ni eau et il n'y a pas de trace de mélange entre les deux donc j'en déduis que c'est pas le joint de culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Madmike7
Boss
Boss
Madmike7


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : 17
Emploi : = budget essence... :p
Date d'inscription : 02/06/2007

Chauffe excessive sur moteur 2.3 turbo Empty
MessageSujet: Re: Chauffe excessive sur moteur 2.3 turbo   Chauffe excessive sur moteur 2.3 turbo Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:37

Salut

Vérifie tes durites d'arrivée au radiateur, si celle d'arrivée (en haut) est bouillante et que celle d'en bas est "froide" , c'est que ton radia est bouché Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madcars.1fr1.net
fred33
habitué
habitué



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

Chauffe excessive sur moteur 2.3 turbo Empty
MessageSujet: Re: Chauffe excessive sur moteur 2.3 turbo   Chauffe excessive sur moteur 2.3 turbo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:50

C'est bon le problème est réglé c'était bien la calorstat la la température régule bien maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffe excessive sur moteur 2.3 turbo Empty
MessageSujet: Re: Chauffe excessive sur moteur 2.3 turbo   Chauffe excessive sur moteur 2.3 turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffe excessive sur moteur 2.3 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob de chauffe????
» quelques photos pour les fans de bm nostalgique turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADCARS :: MECANIQUE :: Moteur-
Sauter vers: