MADCARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADCARS

Performances only
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes p'tit délires .... a moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bavaria motor works
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

mes p'tit délires .... a moi Empty
MessageSujet: mes p'tit délires .... a moi   mes p'tit délires .... a moi Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:41

vu que je suis dans la section Délire .....




ben je vous colle quelques tofs de ma 315 e21 :

voila se qui passe quand je m'ennui le dimanche aprés midi , j'mets des turbo partout, bon niveau finition c'est zero, c'est fait un peu a l'arrache , maiiis ça crache des watts !!!


mes p'tit délires .... a moi 49kz

sinon niveau perf , ça donne env 0 a100 km/h en 7s et le 400m en env 15 s, pas mal pour une 315

mes p'tit délires .... a moi 34zl


bon voila ma petite histoire !

donc , c'était un dimanche , on s'ennuyait avec un pote, et pis ça fesait quelque temps qu'on se disait , lui collerait bien un turbo a cette 315 ....et c'est comme ça qu'c'est parti , hop , un bout de tube , un coude , un coup de mig , popop , un carbu de métro et un K14 de golf TD

alors au début on n'a pas démonté le moteur , on a collé ça comme ça, avec une pression de sural de 700 g , ça marchait plutôt bien , et pis au bout d'une demi -heure que l'aiguille de chauffe était dans le rouge on a quand même réussi a péter le joint de culasse....

le week-end d'aprés du coup on s'y est remis dépose culasse, taillage de chambre de combustion ( en hémisphérique) pour rabaisser le rapport volumétrique, hop ,remontage , pose d'un ventilo élect. ,essai: c'était mieux ( pas d'auto allumage ),bon ensuite comme ça fonctionnais , on 'c'est dis : augmentation de la pression , .... c'est fait chef et là , la vache , ça c'est mit a cracher sévère 1,5 bar au mano ,jaime bien, sa marche mieux que la 323I, le truc , c'est que la PME devait être très élevé la pression de combustion a pousser le joint de culasse ( qu'était neuf) dans les passages d'eau de la culasse .


v'la le joint de culasse, en fait il y'en a eu plusieurs Laughing Laughing Laughing Laughing qui ont sauté, ce modèle là c'est (c'était) un 2002 turbo renforcé Suspect


mes p'tit délires .... a moi P10100175yp

....

voila pour la 315 ..... c'était bien marrant lol!


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bavaria motor works
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

mes p'tit délires .... a moi Empty
MessageSujet: Re: mes p'tit délires .... a moi   mes p'tit délires .... a moi Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:42

bon bennn , sinon voilà ce qu'on fait aussi de temps en temps

mes p'tit délires .... a moi P1010013copie1wb

on prend des caisses qu'on récupère a gauche a droite , on les dépouille ...on soude les portes et des grilles et avant
c'est parti pour un petit tour de "Destruction Derby"

mes p'tit délires .... a moi P1010012copie9sn

faut bien s'occuper un peu mes p'tit délires .... a moi 38429
Revenir en haut Aller en bas
Roms
habitué
habitué
Roms


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

mes p'tit délires .... a moi Empty
MessageSujet: Re: mes p'tit délires .... a moi   mes p'tit délires .... a moi Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:29

tu as des vidéos du mode destruction??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micke 17
squatteur
squatteur
micke 17


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/06/2007

mes p'tit délires .... a moi Empty
MessageSujet: Re: mes p'tit délires .... a moi   mes p'tit délires .... a moi Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:35

vraiment malades!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c est sa qu est bon cheers cheers cheers mes p'tit délires .... a moi 591771 mes p'tit délires .... a moi 49912 mes p'tit délires .... a moi 591771
Revenir en haut Aller en bas
Madmike7
Boss
Boss
Madmike7


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : 17
Emploi : = budget essence... :p
Date d'inscription : 02/06/2007

mes p'tit délires .... a moi Empty
MessageSujet: Re: mes p'tit délires .... a moi   mes p'tit délires .... a moi Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:27

voilà des délires qui me plaisent bien mes p'tit délires .... a moi 38429
Revenir en haut Aller en bas
https://madcars.1fr1.net
alexrs
Modérateur
Modérateur
alexrs


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : apres bordeaux au fond a gauche lol
Emploi : rien de fixe
Loisirs : a ben, comme pas mal d'homme lol
Date d'inscription : 04/06/2007

mes p'tit délires .... a moi Empty
MessageSujet: Re: mes p'tit délires .... a moi   mes p'tit délires .... a moi Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:26

c'est kler!! ça deboite

+1 pour videos destruction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes p'tit délires .... a moi Empty
MessageSujet: Re: mes p'tit délires .... a moi   mes p'tit délires .... a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes p'tit délires .... a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADCARS :: BISTROT :: délires en tous genres-
Sauter vers: