| Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madmike7 Boss
Nombre de messages : 488 Age : 39 Localisation : 17 Emploi : = budget essence... :p Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Sam 16 Juin - 18:44 | |
| Salut Je viens de me trouver une bagnole, mais le soucis c'est que la carte grise est pas dans le nom du proprio mais dans celui de l'ancien, apparemment il y aurais moyen de s'arranger avec l'ancien et de faire la carte grise directement dans mon nom, de "swapper" l'actuel en quelques sortes . Quelqu'un a déjà eu le soucis? A+ | |
|
| |
micke 17 squatteur
| Sujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Sam 16 Juin - 18:48 | |
| le probleme c est que si l ancien proprio a envoyer le certificat a la prefecture et que ces derniers l on enregistree sa risque de bloquer mais si rien n a ete envoyer sa roule tu refait faire un certificat de vente par l ancien proprio et roule( mais pareil faut pas que celui qui te la vend ai fait le porc avec "police police") bref moi j ai ete obliger de payer deux carte grise pour une ford a cause de sa........ | |
|
| |
Madmike7 Boss
Nombre de messages : 488 Age : 39 Localisation : 17 Emploi : = budget essence... :p Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Sam 16 Juin - 19:26 | |
| merci mike, je pense faire 2 cartes grises, ça sera surment plus sure | |
|
| |
micke 17 squatteur
| Sujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Sam 16 Juin - 19:47 | |
| clair que oui le probleme c est que si le gas a pas ete capable de changer la carte grise il a surement rouler sans et on est jamais sur malheureusement par contre essai de baisser le prix en consequence......et pense a prendre tout ses paier en photocop pour pas avoir a y revenir!!! | |
|
| |
Madmike7 Boss
| Sujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Sam 16 Juin - 22:55 | |
| - micke 17 a écrit:
- clair que oui le probleme c est que si le gas a pas ete capable de changer la carte grise il a surement rouler sans et on est jamais sur malheureusement par contre essai de baisser le prix en consequence......et pense a prendre tout ses paier en photocop pour pas avoir a y revenir!!!
t'inquiète je suis assez dur en affaires | |
|
| |
325i 45 habitué
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : montargis Emploi : glandeur Loisirs : glander Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Lun 2 Juil - 10:32 | |
| - Madmike7 a écrit:
- Salut
Je viens de me trouver une bagnole, mais le soucis c'est que la carte grise est pas dans le nom du proprio mais dans celui de l'ancien, apparemment il y aurais moyen de s'arranger avec l'ancien et de faire la carte grise directement dans mon nom, de "swapper" l'actuel en quelques sortes .
Quelqu'un a déjà eu le soucis?
A+ tu contact l'ancien proprio pour qu'il te fassent un lettre d'annulation de la premier vente photocopie de sa pieces d'identité, et vous refaite la vente de la voiture a la date de la premier vente. et tous passe nickel. mais tu risque de recevoir chez toi les pv des infraction du premiere acheteur si ya des pv su la voiture. | |
|
| |
Madmike7 Boss
| Sujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Lun 2 Juil - 17:11 | |
| Merci pour l'info, on m'avait déjà parlé d'un truc comme ça, mais c'est sur que recevoir les PV des autres c'est un peut chiant | |
|
| |
325i 45 habitué
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : montargis Emploi : glandeur Loisirs : glander Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Mar 3 Juil - 12:32 | |
| - Madmike7 a écrit:
- Merci pour l'info, on m'avait déjà parlé d'un truc comme ça, mais c'est sur que recevoir les PV des autres c'est un peut chiant
a moins que toi et l'ancien proprios deposée plainte contre loe premier acheteur pour eviter les pv mais la. la voiture est retirer de la circulation. donc plus de carte grise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? | |
| |
|
| |
| Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? | |
|