MADCARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADCARS

Performances only
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madmike7
Boss
Boss
Madmike7


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : 17
Emploi : = budget essence... :p
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Empty
MessageSujet: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire?   Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:44

Salut

Je viens de me trouver une bagnole, mais le soucis c'est que la carte grise est pas dans le nom du proprio mais dans celui de l'ancien, apparemment il y aurais moyen de s'arranger avec l'ancien et de faire la carte grise directement dans mon nom, de "swapper" l'actuel en quelques sortes Laughing .

Quelqu'un a déjà eu le soucis?

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://madcars.1fr1.net
micke 17
squatteur
squatteur
micke 17


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire?   Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:48

le probleme c est que si l ancien proprio a envoyer le certificat a la prefecture et que ces derniers l on enregistree sa risque de bloquer No
mais si rien n a ete envoyer sa roule tu refait faire un certificat de vente par l ancien proprio et roule( mais pareil faut pas que celui qui te la vend ai fait le porc avec "police police")
bref moi j ai ete obliger de payer deux carte grise pour une ford a cause de sa........affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Madmike7
Boss
Boss
Madmike7


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : 17
Emploi : = budget essence... :p
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire?   Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:26

merci mike, je pense faire 2 cartes grises, ça sera surment plus sure Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? 38429
Revenir en haut Aller en bas
https://madcars.1fr1.net
micke 17
squatteur
squatteur
micke 17


Masculin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire?   Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:47

clair que oui le probleme c est que si le gas a pas ete capable de changer la carte grise il a surement rouler sans et on est jamais sur malheureusement par contre essai de baisser le prix en consequence......et pense a prendre tout ses paier en photocop pour pas avoir a y revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madmike7
Boss
Boss
Madmike7


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : 17
Emploi : = budget essence... :p
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire?   Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:55

micke 17 a écrit:
clair que oui le probleme c est que si le gas a pas ete capable de changer la carte grise il a surement rouler sans et on est jamais sur malheureusement par contre essai de baisser le prix en consequence......et pense a prendre tout ses paier en photocop pour pas avoir a y revenir!!!

t'inquiète je suis assez dur en affaires Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? 92231
Revenir en haut Aller en bas
https://madcars.1fr1.net
325i 45
habitué
habitué
325i 45


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : montargis
Emploi : glandeur
Loisirs : glander
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire?   Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:32

Madmike7 a écrit:
Salut

Je viens de me trouver une bagnole, mais le soucis c'est que la carte grise est pas dans le nom du proprio mais dans celui de l'ancien, apparemment il y aurais moyen de s'arranger avec l'ancien et de faire la carte grise directement dans mon nom, de "swapper" l'actuel en quelques sortes Laughing .

Quelqu'un a déjà eu le soucis?

A+

tu contact l'ancien proprio pour qu'il te fassent un lettre d'annulation de la premier vente photocopie de sa pieces d'identité, et vous refaite la vente de la voiture a la date de la premier vente. et tous passe nickel. mais tu risque de recevoir chez toi les pv des infraction du premiere acheteur si ya des pv su la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Madmike7
Boss
Boss
Madmike7


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : 17
Emploi : = budget essence... :p
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire?   Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:11

Merci pour l'info, on m'avait déjà parlé d'un truc comme ça, mais c'est sur que recevoir les PV des autres c'est un peut chiant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://madcars.1fr1.net
325i 45
habitué
habitué
325i 45


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : montargis
Emploi : glandeur
Loisirs : glander
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire?   Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:32

Madmike7 a écrit:
Merci pour l'info, on m'avait déjà parlé d'un truc comme ça, mais c'est sur que recevoir les PV des autres c'est un peut chiant Evil or Very Mad

a moins que toi et l'ancien proprios deposée plainte contre loe premier acheteur pour eviter les pv mais la. la voiture est retirer de la circulation. donc plus de carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire?   Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise pas dans le nom du proprio, comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADCARS :: BISTROT :: délires en tous genres-
Sauter vers: